REGROUPEMENT DE CRÉDITS

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Informations personnelles
Nom* Prénom*
Adresse* Code postale*
E-mail* Téléphone*
Logement Crédits consommation
Type de logement * Total des mensualités conso *
Loyer actuel* Capital restant dû *
Loyer toutes charges *
Nb. de personnes au foyer*
Financer un projet Crédits immobiliers
Montant du projet * Total des mensualités immo *
Capital restant dû *
Revenus
Salaire / Retraite du foyer (mensuel) * Estimation de la valeur du bien *
Autres revenus (allocations, APL, ...)* Inclure les crédits immo dans le financement * OuiNon
Charges
Autres charges (Pensions alimentaire, LOA, location diverse...) *


Le rachat de crédit est une opération bancaire. Elle consiste à rassembler tous les crédits souscrits dans plusieurs établissements en un seul et unique crédit chez une seule et unique banque. Le but essentiel de cette opération est de permettre un meilleur contrôle des dettes en cours, tout en faisant des économies de frais engendrés par les taux d’intérêts des remboursements.
Il existe trois types de rachat de crédit actuellement, à savoir :
le rachat de crédit hypothécaire – il permet de rassembler tous les divers crédits en cours en un seul crédit avec un taux et une durée de remboursement équivalents à un prêt immobilier. La durée de remboursement peut s’échelonner jusqu’à 30 ans.
le rachat de crédit propriétaire – il permet de renégocier un prêt immobilier, c’est-à-dire le taux d’intérêt souscrit initialement pour le revoir à la baisse auprès de la banque qui le rachète.
le rachat de crédit particulier – il permet de regrouper des prêts à la consommation, tels que crédit automobile ou crédit travaux, et fonctionne comme un crédit simple, c’est-à-dire que l’emprunteur doit faire la preuve d’une garantie, du risque et de la marge bénéficiaire pour obtenir un allongement de la durée du remboursement et une baisse du taux d’intérêts.
* La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
** Réponse de principe (du lundi au vendredi aux heures ouvrables, hors weekend et jours fériés) non soumise à engagement et sous réserve de l'étude de votre dossier. Le financement est soumis à l'acceptation définitive par un de nos partenaires bancaires.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou de plusieurs prêts d'argent. Pour un crédit à la consommation, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la signature du contrat de crédit. Pour un crédit immobilier, vous disposez d'un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit. Les simulations de rachat de crédits réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle. Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.
Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.
Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique. Elles sont nécessaires et indispensables pour l'étude de votre demande de financement et la gestion de la relation client.
Les données sont stockées dans des conditions qui garantissent leur confidentialité et leur sécurité, et sont conservées tout au long de la relation commerciale.
Conformément aux lois et règlements en vigueur, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de limitation, d'opposition et d'effacement des informations vous concernant. Vous pouvez également en demander la portabilité. Vous pouvez vous opposer, sans frais, à l'utilisation de vos données à des fins de prospection commerciale. Le retrait de certaines informations est susceptible de compromettre l'étude de votre demande.
En cas de questions relatives au traitement des données personnelles ou pour toute demande concernant la réalisation des du ou des droits mentionnés ci-dessus, vous devez nous adresser un e-mail : pvp@safety-finance.fr
La baisse du montant des mensualités suppose un allongement de la durée de remboursement et une majoration du coût total d'un ou de plusieurs crédits objets du regroupement.
Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.